Tarifs
Ce qui est inclus
Dates Clés

Tarifs

Tarifs TVA incluse Inscription anticipée Inscription au tarif normal Sur site Critères
MEMBRES ICA
Participant € 410,00 € 460,00 € 510,00
Participant étudiant/retraité € 260,00 € 310,00 € 360,00 Doctorants ou étudiants inscrits dans des universités, des académies, des instituts pédagogiques, des écoles ou des masters doit fournir un certificat de scolarité.
Participant – Pays à faibles ressources € 210,00 € 260,00 € 310,00 Ces tarifs sont appliqués aux participants des pays à revenu moyen inférieur et à faible revenu (voir le tableau E à la page 153 du document World Economic Situation and Prospects 2021 rédigé par l’ONU).
Participant étudiant/retraité – Pays à faibles ressources € 150,00 € 200,00 € 250,00 Ces tarifs sont appliqués aux participants des pays à revenu moyen inférieur et à faible revenu (voir le tableau E à la page 153 du document World Economic Situation and Prospects 2021 rédigé par l’ONU). Les participants doivent fournir un certificat de scolarité.
MEMBRES ICA ET NON MEMBRES
Intervenant
(disponible jusqu’au 28 juin)
€ 310,00 € 360,00 € 410,00
NON MEMBRES
Participant € 560,00 € 610,00 € 660,00
Participant – Pays à faibles ressources € 410,00 € 460,00 € 510,00 Doctorants ou étudiants inscrits dans des universités, des académies, des instituts pédagogiques, des écoles ou des masters doit fournir un certificat de scolarité ou de retraite valide.
Participant étudiant/retraité – Pays à faibles ressources € 360,00 € 410,00 € 460,00 Ces tarifs sont appliqués aux participants des pays à revenu moyen inférieur et à faible revenu (voir le tableau E à la page 153 du document World Economic Situation and Prospects 2021 rédigé par l’ONU).
Low Resource Countries-Student/Retired € 260,00 € 310,00 € 360,00 Ces tarifs sont appliqués aux participants des pays à revenu moyen inférieur et à faible revenu (voir le tableau E à la page 153 du document World Economic Situation and Prospects 2021 rédigé par l’ONU). Les participants doivent fournir un certificat de scolarité.
inscriptions

Les tarifs comprennent :

  • Participation à la conférence
  • Cocktail de bienvenue
  • Déjeuners, pauses café et thé

Tous les tarifs sont 22% TVA inclus

Dates clés

  • Ouverture de l’appel à contributions : 29 novembre 2021 –

  • Ouverture des inscriptions en ligne pour la Conférence : Les inscriptions ouvriront en mars 2022

  • Clôture de la procédure de soumission de propositions : 21 mars 2022

  • Notification d’acceptation : 21 mai 2022

  • Clôture d’inscription des auteurs : 28 juin 2022

  • Fin des inscriptions anticipées : 10 juillet 2022

  • Inscriptions au tarif standard : 11 juillet – 13 septembre 2022

  • Réunions de l’ICA : 19 – 21 septembre 2022

  • Conférence ICA: 21 – 23 septembre 2022

Fees
What’s Included
Important Dates

Fees

Fees are VAT included Early Late/Regular On site Criteria
ICA MEMBERS
Delegate € 410,00 € 460,00 € 510,00
Standard-Student/Retired € 260,00 € 310,00 € 360,00 PhD candidates or students enrolled on Universities, Academies, Educational Institutes, Schools or Master’s Degrees must provide a valid certificate of attendance.
Low Resource Countries-Standard € 210,00 € 260,00 € 310,00 This fee is applied to attendees from lower-middle-income and low-income countries (see table E on page 153 of the World Economic Situation and Prospects 2020 written by the UN).
Low Resource Countries-Student/Retired € 150,00 € 200,00 € 250,00 This fee is applied to attendees from lower-middle-income and low-income countries (see table E on page 153 of the World Economic Situation and Prospects 2020 written by the UN). Must provide a valid certificate of attendance.
ICA MEMBERS AND NON MEMBERS
Speakers
(available until June 28th)
€ 310,00
NON MEMBERS
Delegate € 560,00 € 610,00 € 660,00
Standard-Student/Retired € 410,00 € 460,00 € 510,00 PhD candidates or students enrolled on Universities, Academies, Educational Institutes, Schools or Master’s Degrees must provide a valid certificate of attendance.
Low Resource Countries-Standard € 360,00 € 410,00 € 460,00 This fee is applied to attendees from lower-middle-income and low-income countries (see table E on page 153 of the World Economic Situation and Prospects 2020 written by the UN).
Low Resource Countries-Student/Retired € 260,00 € 310,00 € 360,00 This fee is applied to attendees from lower-middle-income and low-income countries (see table E on page 153 of the World Economic Situation and Prospects 2020 written by the UN). Must provide a valid certificate of attendance.
REGISTER NOW

Fees include:

  • Participation to the Congress
  • Welcome Cocktail
  • Lunches, coffee and tea breaks

All fees are 22% VAT included

Important Dates

  • 29th November 2021– Call for submissions opening

  • March 2022 – Conference online registration opening

  • 21st March 2022 – Call for submissions deadline

  • 21st May 2022 – Notification of acceptance

  • postponed to 20th June 2022 – Authors’ registration deadline

  • 11th July 2022 – Early Bird deadline

  • 11th July 2022 – 13th September 2022 – Regular fees online

  • 19th – 21st September 2022 – ICA Meetings

  • 21st – 23rd September 2022 – ICA Conference